Freednb.com
LoginRegistration
Get bass music FREE DOWNLOAD MP3 TORRENT » Drum and Bass » VA - Far Out Drum & Bass (FARODIGI35)

Download VA - Far Out Drum & Bass (FARODIGI35)


VA - Far Out Drum & Bass (FARODIGI35)

Styles Oldschool-DnB, Jungle, Drum 'n Bass
Quality Lossless x mp3 320kbps
Released February 2009
Label Far Out Recordings
Cat# FARODIGI35
Inl. D&B DJs: Flytronix, Roni Size, Wax Doctor, London Elektricity, Immortal Mindz, Dan Jones, DJ First Klas, Natural Element!


Tracklist:
1. Azymuth — Laranjeiras (Flytronix Remix)
2. Azymuth — Faca De Conta (Roni Size Remix)
3. Friends From Rio — Maracutudo (Wax Doctor Remix)
4. Friends From Rio — Super Legal (Flytronix Remix)
5. Azymuth — That’s Today (London Elektricity Remix)
6. Marcos Valle — Os Grilos (Immortal Mindz Remix)
7. Azymuth — Ze’s Trip Mais Uma Vez (Remix) (Live)
8. Azymuth — Xingo (Dan Jones Remix)
9. Friends From Rio — Batunk (DJ First Klas Remix)
10. Friends From Rio — Casa Forte (Natural Element Remix)

flac: Rapid / Turbo | mp3: Turbo


Dans le cadre de la série de Beatportal sur l'histoire de la musique de danse électronique, Joe Rihn explore le passé, le présent et l'avenir de la scène drum & bass mondiale dans Beatport's Definitive History of Drum & Bass.
Caractérisée par sa vitesse, son intensité et ses rythmes incomparables, la drum & bass se démarque des autres formes de musique dance. Lorsque le genre a commencé à prendre forme au début des années 90, il s'appelait jungle, et même à ses débuts, il marquait une rupture radicale avec les rythmes à quatre du sol de la house et de la techno. Forgeant sa propre esthétique unique en poussant la technologie de production musicale à ses limites absolues, pour beaucoup, le son futuriste du genre symboliserait la frontière numérique de l'autre côté de l'an 2000. Cependant, la batterie et la basse ont également un lien profond avec le passé, avec des racines dans la première scène rave, la culture du système de son jamaïcain et d'autres communautés et histoires spécifiques à son lieu de naissance et sa maison spirituelle à Londres, en Angleterre.

En plus d'apporter des tempos ultra-rapides à la musique de danse électronique, la batterie et la basse sont chargées de faire progresser la manipulation des breakbeats. Alors que la pratique consistant à échantillonner des extraits de percussions isolées à partir de disques de soul, de jazz et de rock a été pionnière aux débuts du hip hop new-yorkais, les producteurs britanniques de la jungle ont apporté de nouveaux niveaux de complexité, aboutissant à ce que le théoricien Kodwo Eshun, a appelé "l'hyperrythme, le rythme posthumain". c'est impossible à jouer. En particulier, ces artistes se sont tournés vers le court solo de batterie sur "Amen, Brother", une face B de 1969 d'un groupe de soul de Washington D.C. appelé The Winstons. Si essentiel qu'il est presque impossible de concevoir de la jungle ou de la drum & bass sans lui, l'Amen Break est l'épine dorsale percussive d'innombrables morceaux et la source de nombreuses particularités du genre.

Environ trois décennies après avoir commencé à prendre forme, la drum & bass est pleinement établie comme une pierre angulaire de la musique électronique, avec son propre écosystème d'artistes, de labels et de clubs ainsi qu'une communauté de fans inconditionnels. Comme toute forme d'art populaire, l'histoire de la drum & bass est souvent floue et fragmentée, accessible uniquement à travers les publications underground qui ont tenté de la documenter, et les souvenirs parfois contradictoires de ceux qui y étaient. Mais il y a une autre source qui parle d'elle-même : la musique. Depuis les débuts du hardcore britannique jusqu'à l'époque actuelle, ce sont les morceaux qui ont fait la drum & bass.

Listen Online.

Dead Link? (REPORT 1-5 Days) сообщить о ссылке на перезалив

Drum and Bass / FLAC

Download albums, EPs, LPs & Compilations music.

Add comment:
Name:
E-Mail:
2024 © Freednb.com - Fresh Releases UK / USA: Torrent Download MP3, FLAC.